Fabre Damien Fabre Damien Fabre Damien

Ostéopathe grossesse – Chartres (28)

Pendant la grossesse, le corps d’une femme subit une multitude de changements pour accueillir le fœtus et assurer son développement et sa croissance comme l'expansion de la région abdominale et les rejets hormonaux qui peuvent affecter le fonctionnement des systèmes internes.

À mesure que la grossesse progresse, le poids supplémentaire crée un décalage dans le centre de gravité du corps. Les ligaments de soutient se fragilisent. Ces facteurs peuvent endommager l’intégrité du cadre musculo-squelettique, ce qui provoque des problèmes tels que les maux de dos, la sciatique, l'insomnie, l'essoufflement, l'enflure, l'hypertension artérielle et la fatigue.

Les indications thérapeutiques de l’ostéopathie chez la femme enceinte sont :

• les douleurs, notamment au niveau lombaire
  • les migraines
  • les problèmes de circulation
  • les troubles digestifs, etc.

Damien Fabre, ostéopathe à Chartres, Eure-et-Loir (28) peut vous offrir des conseils sur la gestion de ces symptômes et vous montrer l'auto-assistance que vous et votre partenaire pouvez utiliser pendant la grossesse et lors du travail.

L'objectif de votre ostéopathe à Chartres Damien Fabre, est d'aider le processus naturel de la grossesse et la naissance à suivre son cours en minimisant les douleurs et ceci en agissant à la fois sur le contenu et le contenant afin d’harmoniser le tout.

M. Damien FABRE 0stéopathe / Praticien en haptonomie CHARTRES
Prendre rendez-vous avec M. Damien FABRE, 0stéopathe / Praticien en haptonomie à CHARTRES

Mon identité :

Mon message :

Prévention SPAM

Plan d'accès

Damien Fabre Osteopathe :

Coordonnées

55 rue du Grand Faubourg